Bon été et bonnes vacances ! Nous attendons les élèves le 30 août pour la Rentrée scolaire 2017!

fermer

Journée Portes ouvertes: samedi 16 septembre.

le bien-être
passion incluse

Le premier pas vers la réussite, c’est d’y croire. Chacun a son Éverest qu’il peut surmonter quand on l’aide à croire en soi.

Maxime Jean, alpiniste
Promotion 1985

fondation

Depuis ses débuts en 1977, la Fondation Collège de Lévis a versé plus de 7 M $ au Collège de Lévis et à ses élèves. Les dons recueillis chaque année aident la Fondation à poursuivre sa mission de soutenir l'œuvre d'éducation du Collège, permettant à l'institution de rayonner et de se maintenir parmi les leaders du monde de l'éducation au Québec.

Le programme d'aide financière

L'aide financière aux élèves est un volet majeur de la Fondation Collège de Lévis. Le programme appuie les parents qui ont des ressources financières limitées. Pour être admissible au programme, le revenu familial doit se situer entre 50 000 $ (1 enfant) et 65 000 $ (4 enfants). Le programme peut financer jusqu'à 80% des droits de scolarité annuels du programme Défi-Passions. Plus de détails.

Souscrire à la Fondation

Faire un don à la Fondation Collège de Lévis, c'est :

  • soutenir fièrement le Collège et le développement de projets au service de l'éducation;
  • aider les jeunes de plusieurs générations à bénéficier des services d'enseignement de qualité offerts par l'institution depuis 160 ans;
  • témoigner votre reconnaissance envers le Collège de Lévis qui a contribué à votre formation.

Pour faire un don en ligne : Formulaire de dons en ligne sécurisés.

Le conseil d’administration de la Fondation Collège de Lévis (de gauche à droite), à l’avant : François Bilodeau (directeur général), Benoit Labbé (président), Simon Dutil (trésorier) et Marie-Josée Drapeau. À l’arrière : Michaël Marcoux, Louis Turmel, Martin Bilodeau (secrétaire), David Lehoux, Alain Vachon et Louis Fournier (vice-président).