Raconte-moi mon Collège de Lévis

fermer

Un documentaire sur l'histoire du Collège de Lévis prendra l'affiche le 7 décembre prochain. Voici la bande annonce !

le football
passion incluse

Vendredi 5 mai

La Fondation Collège de Lévis souffle ses 40 bougies


« Le Collège de Lévis se développe avec dynamisme et à grande vitesse depuis les dernières années. Sans la contribution financière de la Fondation, nos idées de développement ne demeureraient que des rêves. Au nom de l’équipe-école, je désire remercier la Fondation Collège de Lévis qui nous aide à chaque occasion et promptement dans nos nombreux projets éducatifs! ». C'est en ces mots que le directeur général du Collège de Lévis, M. David Lehoux, tenait à remercier la Fondation pour son apport majeur dans tous les projets de développement de l'institution. 



Récemment, la Fondation Collège de Lévis accueillait tous ses membres et ses distingués bénévoles pour célébrer son 40e anniversaire. Près d’une centaine de personnes ont participé à cet événement très attendu qui aura permis de rencontrer plusieurs personnes ayant contribué au développement de la Fondation depuis la première heure, en 1977, jusqu’à aujourd’hui.



Le maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier, était très heureux de participer à la fête. Entre autres, il a souligné l’apport important de la Fondation : «Félicitations à la Fondation Collège de Lévis qui a rendu hommage à ses bénévoles vendredi dernier dans le cadre de son 40e anniversaire! Vous contribuez à permettre à nos jeunes de se dépasser et de se réaliser personnellement et professionnellement! Bravo! »



Communiqué de presse: Les 40 ans de la Fondation