Bon été et bonnes vacances ! Nous attendons les élèves le 30 août pour la Rentrée scolaire 2017!

fermer

Journée Portes ouvertes: samedi 16 septembre.

le soccer

Mes années au Collège m’ont donné les outils pour saisir et créer les opportunités que la vie nous offre.

Dominick Gauthier, entraîneur olympique
Promotion 1990

vie sportive

Les jeunes qui souhaitent s’investir dans la compétition ou tout simplement maintenir de saines habitudes de vie ont un grand choix d’activités sportives.

Ils ont d’ailleurs accès au CEP (Centre d’éducation physique Alphonse-Levasseur), 7 jours sur 7 durant la période scolaire.

Pour détails et inscriptions : Consultez votre Pluriportail.

• ACTIVITÉS DANS DIFFÉRENTES LIGUES

Ils peuvent participer aux activités de différentes ligues (Réseau de sport étudiant du Québec (RSEQ), Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS), Fédération de Cheerleading du Québec (FCQ)), en lien avec nos programmes d’études et portent fièrement le titre de Commandeurs du Collège de Lévis.

• Hockey

• Squash
    • Racquetball
  • Panthéon du sport

Depuis plus de cent ans, des athlètes et des équipes s’illustrent dans l’histoire du Collège, encouragés par des maîtres conscients des vertus du sport. Il est possible de visiter le nouveau Panthéon des sports installé au CEP Alphonse-Levasseur.